KC !!

Publié le par Pat

J'avais en tête un beau long article....

Mais là j'suis plutôt fatigué... 

Non, fatigué, c'est un peu creux...

Je devrais dire... je suis harassé...

Une fatigue mentale, et puis mes yeux, surtout, puisque j'ai passé une bonne douzaine d'heures d'affilée devant mon écran...

Mes yeux sont usés...

Non, usé, ça me fait croire qu'ils ne vont pas se remettre, ça me fait peur :)

Je devrais dire... mes yeux sont épuisés...

Fourbu comme je suis, je vais remettre mon beau billet (mooon beaauuu billleeeet, roi des for... heuuu, non) à un autre jour...

Pardonnez-moi mes incartades nocturnes, mon cerveau sature, alors plutôt que de vous faire perdre votre temps un peu plus, je vous laisse découvrir (ou réécouter si vous connaissez) la chanson qui tourne en boucle et finit par se mélanger dans mes oreilles depuis au moins 2 heures...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Après avoir écouté cette musique, je pourrai attendre le prochain billet. Merci de la découverte musicale et... bon repos.
Répondre
P
Merci d'avoir patienté ;)