La route du retour... sans carte !

Publié le par Pat



La route du retour a été amusante, avec mon nouveau GPS reçu à noël!

C'est la mode, paraît-il. Pour moi, ça représente surtout la fin du plaisir et du charme associé à la carte routière.


C'était tout de même plus sympathique, ces heures à chercher ces petits détails sur un bout de papier qui se plie dans tous les sens (et qu'on n'arrive jamais à replier), de détours parce que vous avez raté une route, ou au contraire, à chercher la route qui devrait être là, quelque part, puisqu'elle est sur la carte!!

Bon, OK, quand je dois me rendre à une interview pour un travail, mieux vaut le GPS ! J'ai donc cédé :)

Me voilà donc de retour après 2 jours et demi passés dans une maison non chauffée (4 °C) à notre arrivée (ben oui, pas les 2 jours!!). Et vu qu'il m'a fallu une heure pour remettre ce (&@!#^]!) satané poêle au gaz en état de fonctionnement, on a eu le temps de prendre froid. Sans parler du temps passé à trouver l'endroit où allumer l'électicité (ben oui, dans le noir, forcément...) et à remettre l'eau en service. Mais rien de plus gai que de se chauffer au feu de la cheminée :)


Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'ai bien une idée de l'endroit où tu t'es rendu... toujuors aussi sympa ce poêle alors?!je résiste toujours au GPS moi, faut partir très longtemps à l'avance pour compter les temps de perdition dans les ptits coins!
Répondre